L’entreprise Zavitz Insurance & Wealth de London a reçu un Prix pour le bénévolat du Canada dans la catégorie Leadership d’entreprise, qui lui a été décerné par la ministre de la Famille, des Enfants et du Développement social, Karina Gould, lors d’une cérémonie qui a eu lieu à Ottawa le lundi 5 décembre.
« Les histoires et les réussites des lauréats des Prix pour le bénévolat du Canada sont réellement inspirantes, et c’est un honneur de souligner et de célébrer leurs réalisations, a déclaré la ministre Gould. Je tiens également à remercier sincèrement tous les bénévoles de toutes les régions du Canada, qui continuent de trouver de nouvelles façons de changer les choses dans leur collectivité. »
Ce prix vise à reconnaître le travail accompli par Zavitz Insurance & Wealth, qui offre une aide financière importante à divers organismes de bienfaisance et sans but lucratif de sa collectivité. L’entreprise choisira un organisme sans but lucratif, qui recevra une subvention de 5000 $.
Les Prix pour le bénévolat du Canada rendent hommage aux leaders communautaires, aux organismes sans but lucratif, aux entreprises sociales et aux entreprises qui ont grandement contribué à améliorer la vie d’autres personnes. Les lauréats sont très actifs dans leur collectivité et inspirent les Canadiens à changer les choses en faisant du bénévolat.
Le prochain appel de candidatures sera lancé à l’hiver 2023. Les lauréats peuvent être des particuliers qui font du bénévolat, des groupes de bénévoles, des entreprises socialement responsables, des entreprises sociales ou des organismes sans but lucratif.
Les lauréats peuvent choisir un organisme de bienfaisance ou sans but lucratif, qui recevra une subvention. Pour les lauréats régionaux, la subvention est de 5000 $, tandis que pour le lauréat du Prix Thérèse Casgrain pour l’engagement de toute une vie, elle est de 10 000 $.
Source : Emploi et Développement social Canada