Le refuge des touristes perdus dans la ville de Sarnia s’apprête à changer d’emplacement. Ainsi, Le Centre Tourisme Sarnia-Lambton (TSL) quittera la chambre de commerce de la ville pour se réfugier au bâtiment Douglas G. Keddy situé sur le boulevard Venetian de Point Edward.
Les responsables du site reconnaissent que ce nouvel espace sera plus grand et attirera plus de monde, en raison de son emplacement situé face au pont séparant le Canada des États-Unis. Le trafic de l’autoroute 402 devrait donc mettre à profit cet organisme qui fut fondé par le Comté de Lambton.
Programmé pour le mois de janvier 2015, ce changement d’adresse permettra également de proposer plus de services, voire même une salle de réunion et un magasin. L’argent déboursé ne devrait pas pour autant être plus élevé que par le passé.
Propriété de Pont Blue Water Canada, l’édifice Keddy abrite déjà le Centre d’information touristique de l’Ontario. L’ajout du TSL devrait donc faire de cet endroit le point central des touristes de la région.
Photo : L’édifice Douglas G. Keddy