La nouvelle pizzeria a ouvert ses portes le 3 février dernier à London, au 100 Belmont Drive, et représente un investissement de plus de 500 000 $ en plus de créer une trentaine d’emplois.

« Nous avions hâte de trouver un emplacement à partir duquel nous allions pouvoir livrer nos délicieuses pizzas et nos décadentes poutines », affirme Élisabeth Abbatiello, copropriétaire de la chaîne avec ses trois frères et sa sœur.

Ce Pizza Salvatoré sera le 81e restaurant de la chaîne familiale canadienne et le premier en Ontario. « Nous sommes fébriles et honorés d’avoir la chance d’ouvrir notre premier restaurant dans cette province. Celui de London est le premier de plusieurs autres et nous avons bien hâte de faire la connaissance des citoyens de la ville et, par le fait même, de nous impliquer concrètement dans la communauté », souligne Élizabeth Abbatiello, vice-présidente Communications et rayonnement de l’entreprise de troisième génération.

C’est en septembre 2018 que Guillaume Abbatiello a passé le flambeau de Pizza Salvatoré à sa progéniture. Alors unique propriétaire de la compagnie, il a vendu l’entièreté de la chaîne de restauration à ses enfants. Ayant évolué dans la cuisine des pizzerias dès le début de leur adolescence, les cinq enfants ont toujours su qu’ils mettraient un jour la main à la pâte avec pour objectif de faire croître l’entreprise.

« Nous avons grandi en observant nos parents et nos grands-parents se consacrer à l’entreprise familiale. Il était donc naturel et important pour nous de continuer dans cette direction et d’offrir surtout la même opportunité à la quatrième génération déjà fort nombreuse », poursuit-elle avec un large sourire aux lèvres.

Source : Pizza Salvatoré

Photo : Le Pizza Salvatoré de London est le 81e restaurant de la chaîne familiale.